Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
21 mars 2015

C'ETAIT HIER LE PRINTEMPS

Bonjour les amis hier était le jour du Printemps et j'ai enfin pu voir mon arbre devant chez moi en fleurs, je vous le montre hélàs le week-end est prévu sous la pluie encore et encore mais hier quelle joie de voir fleurir cet arbre devant mes volets le voici

pour le 20 mars (1)

pour le 20 mars (2)

pour le 20 mars (3)

pour le 20 mars (4)

pour le 20 mars (1)

pour le 20 mars (3)

pour le 20 mars (4)

pour le 20 mars (5)

pour le 20 mars (6)

alors voilà c'est mon article printanier de ce samedi, la suite du village de nans les pins la semaine prochaine. BONNE JOURNEE.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime cette saison..Semaine très occupée..mais je passe pour te remercier de tes visites...bonne soirée
Répondre
@
Chez nous aussi ils commencent à fleurir, j'aime beaucoup ses petites fleurs délicates.<br /> <br /> Bisous bonne semaine
Répondre
N
Bonjour marie,<br /> <br /> <br /> <br /> Il est très beau cet arbre et pour le printemps en plus. ici il fait 5 aujourd'hui mais on annonce encore de la neige cette nuit et plus froid.<br /> <br /> les fleurs n'arriveront pas tout de suite...<br /> <br /> Bonne journée et merci d'être venue voter.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
L
encore un peu de patience pour en voir ici<br /> <br /> bisous
Répondre
M
les photos datent de hier , aujourd'hui pluie et vent et fait froid et demande pareil grr
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité