Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
29 mars 2015

BLOG EN PAUSE

Les amis (e) je reviens d'une grande balade, je suis très fatiguée, mes congés approchant ( je serais en congés vendredi 13h30) je ne me sens pas de continuer mon blog , donc je m'arrête un peu et d'une pour me reposer et me détendre et de deux plus de photos à vous montrer, il faut encore que je mette les photos dans l'ordi que je les arrange dans picaza donc trop de choses à faire. La fatigue aussi se ressent à cause du terrible vent que nous avons dans le sud. Voilà pour toutes ses raisons, je m'arrête un peu ne vous inquietez pas ma santé va mais une lassitude et une grosse fatigue m'envahissent là. Je viendrais vous voir de temps en temps. En principe cette semaine qui vient mes horaires de boulot sont pas le top mais j'ai le samedi de repos et après j'ai 15 jours de congés je vous retrouve bientôt.Je souhaite la bienvenue à une nouvelle abonné à mon blog merci de votre fidélité.

235fb4a0

299ebebd

Publicité
Publicité
Commentaires
J
en vacances cette semaine,je dépose sur ton blog un brin de muguet et de souhaite une très belle journée,bises<br /> <br /> <br /> <br /> clique sur le lien pour cette création <br /> <br /> <br /> <br /> clic ici dessous<br /> <br /> <br /> <br /> ici
Répondre
N
Bonjour marie,<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut prendre soin de toi, c'est ça l'important pour le moment.<br /> <br /> je ne t'oublierai pas.<br /> <br /> merci pour les nouvelles.<br /> <br /> À bientôt marie.
Répondre
C
Repose-toi bien Toinon. Je t'envoie de gros bisous.<br /> <br /> Cricri
Répondre
Z
Je viens de lire ta lettre et je suis désolée de te savoir souffrante . Les infiltrations vont te faire du bien , j'en ai eu 2 dernièrement et ai rendez-vous pour la 3ème demain , ça soulage bien . Bon courage à toi et meilleure santé surtout . Bises Toinon
Répondre
C
Bien reçu ta newsletter <br /> <br /> Prends bien soin de toi Toinon <br /> <br /> Bises
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité