Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
6 juin 2015

JE ME RETAPE

Bonjour les amis ( e), je viens un peu vous donner de mes nouvelles. J'ai fait de nets progrès ma jambe droite est presque redevenue normale par contre la jambe gauche a du mal à bouger donc d'après les instructions du docteur et ne tombant plus je marche dehors avec juste 1 béquille et j'ai entamé les séances intensives de remise en forme chez la kiné en face de chez moi, voyez je ne baisse pas les bras, bon pas encore prête pour un marathon ou pour conduire la voiture mais les progrès avec la kiné sont rapides car je fais du vélo, des assouplissements et du tapis roulant en alternances avec des massages j'ai une kiné qui me coache super bien je vais m'en sortir, je ne sais pas encore quand j'aurais retrouvé mes 2 guibolles en état de marche normale en attendant si je marche dans la maison sans la béquille je me fais penser à un canard hi hi je rigole fini les douleurs violentes que j'avais bravo à l'ixprim et à ma motivation. Bien sur vous comprendrez que je ne suis pas en état d'aller balader donc mon blog attendra encore c'était juste pour vous donner de mes nouvelles je ne vous oublie pas . Je vous aime tous et toutes à bientôt.ah j'oubliais toujours des soucis d'ordi grr

funny-fitness-pictures-7058

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh merci tataray vous me manquez tous et toutes tu le sais mais que faire voir ? je n'avais plus qu'un village à montrer et patatras il m'arrive çà, je m'en passerai bien crois moi mes balades me manquent, je languis tellement de ne plus souffrir et de pouvoir remarcher normalement, je fais d'énormes progrès mais c'est long prend soin de toi mon amie la santé est primordiale bises
Répondre
B
Contente de savoir que tu vas mieux.... <br /> <br /> Tu manques sur la blogo.<br /> <br /> Moi aussi je me retape à nouveau ... mais ????? en espérant que cela ne revienne pas.<br /> <br /> Bon WE.<br /> <br /> Même si je ne passe pas .... je pense à toi.<br /> <br /> Bizzzzzzz.)
Répondre
V
contente d'avoir de tes nouvelles. plein de gros bisous. cathy
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> Je vous souhaite un prompt rétablissement.<br /> <br /> @micalement M-A De Metz
Répondre
M
j'ai enfin trouvé un réparateur d'ordi et mieux qui se déplace, je marche dans la maison sans béquille par contre dehors oui et mes jambes ne sont pas encore bien désenfler donc réveillée à 5h30 6h par envie de pipi et hop les douleurs donc je déjeune grosse fatigue à bientôt les amis (e)
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité