Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
14 juillet 2015

JE NE VOUS OUBLIE PAS

Mes amis (e) ne croyez pas que je vous oublie, je reçois vos newletters chaque jour mais je n'ai pas la force de vous visiter et je me dis j'en visite 1 je dois les visiter tous. Ne m'en veuillez pas je reviendrai j'espère bientôt parmi vous, j'espère d'abord reapprendre à marcher et oui plus de 2 mois les jambes paralysées ben je réapprend à marcher chez la kiné je fais du vélo, du step, du tapis roulant, de l'équilibre mais c'est pas encore çà voyez vous ma jambe droite était pour ainsi dire guérie et le vent s'est levé depuis hier chez moi et voilà que j'ai re mal aux 2 cuisses et jambes. Je me force à marcher dans la maison sans la béquille dehors c'est une autre histoire et je n'ai pas encore repris la voiture sniff les balades me manquent. J'ai fini l'ixprim et le docteur veut que je passe au doliprane à 1000 ( pas le top) mais bon, je positive quand même, je me dit que un jour ou l'autre je vais m'en sortir. Mon docteur me dit c'est long et oui je trouve le temps long en plus avec la châleur caniculaire, rien ne m'arrange.Mais je suis une battante et je positive même si parfois quand je vois les gens marcher normalement je me dis  " et moi!!!"? Je me repose le plus que je peut, les fesses au chaud sur mon coussin chauffant de damart, car voyez vous la chaleur là où j'ai mal me calme un peu. J'ai un peu perdue la motivation de mon blog je me suis forcée pour vous écrire ces lignes jje ne veux pas que vous croyez que je vous oublie loin de là sauf que pas l'envie envie de rien ah oui envie de retrouver mes guiboles çà oui. Je n'avais plus qu'un village à vous faire voir donc il attendra que je sois totalement guérie. Je vous dit à bientôt j'espère mes aminautes JE VOUS AIME TOUS ET TOUTES. ne m'en veuillez pas si je ne viens pas vous visiter j'espère vous retrouver en septembre guérie.

2337430995_1

ef28d88f

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour ma grande<br /> <br /> Je vois qu'à nous deux on fait la paire, pas top<br /> <br /> Oui tu n'es peut-être pas au courant, mais je me suis cassé la figure il y a 6 mois. Comme toi j'ai passé des jours pénibles, et aujourd'hui grâce à la kiné, je fais mes premiers pas avec des cannes<br /> <br /> Alors je comprends ton coup de blues et ton pas envie, les promenades me manquent, c'est assez dur. Mais il faut laisser le temps au temps, c'est parfois un peu long, mais il faut y croire dur.<br /> <br /> Je te souhaite tout plein de bonnes choses et t'envoie un camion remplis d'ondes positives pour t'aider à reprendre courage.<br /> <br /> Es ce toi qui m''écrit par l'intermédiaire de Badoo ? Je n'ose m'inscrire dans les sites de ce genre, à partir du moment où il faut trop donner d'infos personnelles, ça me fait très peur, je m'en excuse. Je crois que tu as mon mail personnel, écris moi plutôt là dessus. Je t'en remercie<br /> <br /> Je t'embrasse très fort
Répondre
M
j'ai passé un nouveau scanner lombaire ce matin j'attend lundi après midi mon docteur car lui me parlait d'opération j'espère que non
Répondre
B
Moi non plus...<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux.?<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Bisous.)
Répondre
A
On ne t'oublie pas ! On pense très fort à toi... même derrière l'Ecran !! Courage, bon rétablissement ...A bientôt Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
A
A trés bientôt, bon rétablissement
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité