Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
26 octobre 2015

EN DEUIL

Les amis mes amis chers à mon coeur c'est avec une très grande tristesse que je viens vous annoncer la mort de maman ce matin, elle est morte paisiblement sans souffrir elle avait 101 ans et pourtant hier je l'ai vue elle m'avait reconnue et je lui avait fait des câlins. Je ne réalise pas encore depuis je suis en larmes, je vais essayer de garder en moi que les bons souvenirs de ma maman, une maman on n'en a qu'une et je viens de la perdre. Voici la dernière photo d'elle c'était l'année dernière elle avait eu 100 ans, je vous la montre.Moi coté santé j'ai rdv le 5 novembre pour injection de silicone si çà marche pas on m'opèrera.

DSCN4109

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mes sincères condoléances !
Répondre
M
merci à vous tous et toutes et oui çà fait 1 mois maintenant et faut apprendre à vivre sans sa maman c'est très dur les amis mais bonne nouvelle ma santé va vers le mieux
Répondre
A
Toutes mes condoléances, courage
Répondre
J
coucou Toinon,toutes mes excuses je me suis absenter beaucoup cette année j'ai mis souvent mon blog en pause ou alors je rester 15 jours sans bloguer,alors ne m'en veut pas je ne l'ai pas su,mais je reste de tout cœur avec toi,je t'embrasse
Répondre
S
Mes sincère condoléances Marie. Mon cœur va avec votre tristesse. Matti.
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité