Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
11 février 2016

JE VAIS GUERIR

Bonjour les amis, voilàjuste un petit article pour vous donner des nouvelles, j'ai décidé de me faire opérer à la Clinique Clairval à Marseille par le docteur Vincentelli chirurgien reconnu, je vois l'anesthésiste le 19 février et le 22 février je rentre à Clairval pour être opérée le 24 puis le 25 je suis transférée dans un centre de réeducation très bien à Mimet centre Paul Cezanne pour 1 mois. Mon retrécissement du canal lombaire vient de mon arthrose donc il faut déboucher çà sous anesthésie locale qui dure 20 minutes à peu près, j'ai totale confiance en ce chirurgien réputé comme très compétent, à Mimet j'aurais sans doute la wifi et là kiné, balnéo, soins, diététicienne tout y est il a l'air super ce centre. Je suis motivée il faut que cette année je m'en sorte, bien sur j'ai un peu peur mais je vais vaincre çà en me disant que tout va bien se passer. J'espère au mois d'avril être pleinement guérie et pouvoir re balader pour voir les jolis villages pas encore vus voilà les nouvelles donc je vous dit à très bientôt, merci de votre soutien il m'est précieux je vous aime mes amis (e).

Sparadrap_Chir

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou Toinon mais oui sa vas bien se passer,j'arrive de passer quelques jours dans les landes respirer la bonne odeur des pins,je te souhaite un très bon Mercredi ,bises
Répondre
B
Courage ma belle... tout va bien se passer. <br /> <br /> En attendant reposes-toi.<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Bizzzzz)
Répondre
S
Bonjour Toinon.<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite que vous récupérer bientôt!!!. En Décembre, je étais à l'hôpital où cholécystectomie (enlèvement la vésicule biliaire) a été opéré. Normalement la récupération est rapide, mais pour moi, il a fallu quatre semaines. En raison de la perte d'appétit, je perdu quatre kilos. Matti.
Répondre
V
mais pensée seront avec toi,c'est le bon choix, tu vas retrouver le plaisir des balades. gros bisous ma douce. cathy
Répondre
Z
Tu as fait le bon choix car tu ne pouvais continuer à souffrir. Je suis sûre que tout va bien se passer. je penserai bien à toi. Bon courage pour tout et à bientôte de tes bonnes nouvelles. Bises
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité