Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
14 juin 2016

JE ME MOTIVE

Bonsoir les amis(e) à la fin du mois je vais me forcer à faire une première balade et ce malgré ma douleur coté droit car voyez vous j'ai passé un scanner en mai et on m'a opéré d'un retrécissement canal lombaire gauche or on a décelé au scanner un début de retrécissement canal lombaire droit, je me refuse à une nouvelle opération, je ne vous oublie pas croyez le bien que je n'aille voir personne ne m'en veuillez pas, je souffre encore comme une grosse sciatique coté droit d'où mon retrécissement canal lombaire droit, on dirait que je ne m'en sors pas mais je me bats pour aller mieux je vous tiendrais au courant comment je m'en serais sortie de cette balade, je me forçe à marcher 1/4h le matin et 1/4h l'après midi, je conduis à nouveau la voiture et fini les et la béquille donc y a du mieux malgré tout voilà les nouvelles les amis à très bientôt, un peu démotivée de tout mais j'espère que çà va revenir l'envie du blog et de vous.

19c42925

20160526_154543

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour marie,<br /> <br /> Je te souhaite un bel été et que tout aille bien.<br /> <br /> je pars en longue pause de 3 mois après 9 ans de blog.<br /> <br /> Au revoir en octobre.
Répondre
A
coucou ma Toinon ! ... Encore des soucis de santé, tu semblais si radieuse ... il faut bien sûr continuer à te battre et ton courage t'amènera vers la réussite, même si le chemin aura été long pour l'atteindre. ton courage est immense et ce qui fait ta force ! Bravo je t'admire !! ;) à plus tard alors pour de plus amples de nouvelles... courage notre Amie !! Bises Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
A
Moi non plus tu sais je ne vais plus tous les jours sur tous les blogs, c'est quasi impossible, il faut prendre le temps de vivre aussi. Tu as raison de marcher un peu même si c'est difficile. <br /> <br /> Pas drôle de souffrir ... je te souhaite plein de courage <br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
Z
Il faut du courage pour se motiver mais je vois que tu en as . Je te souhaite d'aller vite mieux . Beaucoup de courage à toi . Bises
Répondre
Z
Coucou Toinon,<br /> <br /> Il faut ce motiver. Ma grand-mère disait : "Les douleurs sont des filles et ceux qui les écoutent sont encore plus fous". Bon courage.<br /> <br /> Bises et bon mercredi - ZAZA
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité