Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
30 juillet 2016

MA PREMIERE BALADE DEPUIS MON OPERATION

Bonjour les amis (e) juste un petit article pour vous montrer ma première balade faite y a pas longtemps au Parc du Val de l'arc. Je vous ai ramené de jolies photos, bien sur ce jour là j'ai un peu trop usé de mes forces et elle a duré 1h30, je vous dit pas comme je suis revenue crevée mais bon j'y suis arrivée.

Promenade située aux abords de la rivière de l'Arc qui coule au sud de la ville.Elle suit les méandres de la rivière et comprend des jeux pour enfants, un parcours de santé, des prairies à l'ombre de grands arbres qui bordent le cours d'eau. Elle s'étend sur une superficie de 100 000m2.

Historique : La municipalité acquiert les terrains en 1976 pour les aménager en promenade. Celle ci est ouverte au public depuis 1977.

DSCN0001

DSCN5820

DSCN5821

DSCN5823

DSCN5824

DSCN5825

DSCN5826

DSCN5827

 

DSCN5828

DSCN5828

DSCN5829

DSCN5830

DSCN5831

DSCN5832

DSCN5833

DSCN5834

DSCN5835

DSCN5836

DSCN5837

DSCN5838

DSCN5839

voilà j'espère que la balde vous a plu, j'en ferai une autre promis mais moins longue là j'ai un peu trop usé de mes forces, donc à bientôt les amis pour ceux et celles en vacances BONNES VACANCES. Moi çà y est je suis à la retraite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou - C'est une bien belle balade pour une première - Je comprends que tu étais fatiguée - c'est plus difficile de marché sur les chemins de terre - J'espère que tu vas mieux maintenant - J'étais dans ta ville en août - ma petite fille m'avait emmenée faire une balade - J'ai pensé à toi - A BIENTOT - bises - Yolande
Répondre
S
Comme il est agréable de lire que vous êtes mieux maintenant. Vos photos présentées très beau paysage. Merci beaucoup.
Répondre
M
Merci de nous faire partager cette jolie promenade au coeur d'un très beau paysage. Bises.
Répondre
M
Merci de nous faire partager cette jolie promenade au coeur d'un très beau paysage. Bises.
Répondre
C
Super ....bravo <br /> <br /> Bon retour parmi nous et merci pour la promenade !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité