Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
21 février 2017

DE MES NOUVELLES JE REVIENS BIENTÔT

Bonjour les amis et amies, voilà un petit article pour vous donner de mes nouvelles et vous expliquer où j'en suis de ma santé. Tout d'abord Merci malgré ma longue absence de me rester fidèle, je ne vous oublie pas je vous assure mais ma santé passe avant tout. Alors étant tombée en 2015 3 fois par terre et opérée en fevrier 2016 d'un retrécissement du canal lombaire, en fin de l'année 2016 je suis retombée 1 fois puis encore 1 fois au début janvier ce qui a causé au genou gauche une fissure des cartilages celà étant dit les cartilages sont bien amochés par trop d'arthroses et j'en ai ailleurs de l'arthrose mais bon j'ai passé l"IRM et on a donc vu une fissure des cartilages au ménisque du genou gauche voilà pourquoi j'avais si mal, lundi 20 fevrier de cette année le rhumatologue m'a fait une injection de gel lubrifiant et j'en ai 2 autres après  la 2eme le 3 mars et la 3eme le 21 mars et il me conseille de marcher , ce matin chez la kiné j'ai péniblement pu faire 10 minutes de vélo mais je peinais je vous le dit j'ai marché un peu dans ma résidence puis rentrée chez moi. J'ai l'intention au mois de mars de reprendre les balades mais la 1ere que je ferais je ne la ferais pas seule peut être la peur de tomber encore je ne suis pas encore sortie d'affaires mais je positive malgré tout. J'ai pris cette image pour bien vous montrer ce que j'ai, j'ai les cartilages bien amochés en plus mais ne vous inquiétez pas vous allez me revoir bientôt sur mon blog. Par contre je ne ferais plus un article chaque jour comme je faisais avant vous le comprendrez aisémment, je vous dit donc à TRES BIENTOT en positivant, vous allez voir je vais m'en sortir il le faut déjà l'injection de hier ce matin j'avais un petit peu moins mal au genou c'est pas gagné mais on va arriver surtout avec les beaux jours et la volonté.

 

explications

voilà aussi mon nouveau look j'ai bien maigri et me stabilise pour le moment.

DSCN6087

DSCN6086

et un coucou de mimie qui a trouvé une nouvelle cachette

DSCN6092

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Toinon, je comprends ta douleur, j'ai une fissure au ménisque depuis plusieurs années déjà, mais tellement d'arthrose partout que pas d'opération possible...et les hanches me font souffrir aussi.J'ai eu en début d'années trois injections d'acide hyaluronique dans u genou, je me sens mieux maintenant mais toujours mal quand même à cause de l'arthrose (et de la fibromyalgie qui me ronge depuis maintenant 18ans). l'hiver prochain il est question de faire l'autre genou car très douloureux aussi. Il y a vraiment beaucoup de gens qui souffrent des genoux & hanches et ça devient compliqué surtout avec le 'dé-remboursement' de ces traitements! <br /> <br /> Contente en tout cas que te te sentes mieux, avec les beaux jours, ça ira encore mieux je pense! <br /> <br /> Bonne soirée, et gros bisous!
Répondre
R
C'est vraiment pas de chance mais si ça donne le tour tant mieux....Ma tante se fait opérer début mai pour le même problème. Bisousss
Répondre
L
tu es bien belle ! amincie ! bravo !! <br /> <br /> les cheveux aussi- super-<br /> <br /> ma pauvre !! vraiment pas de chance- retomber ! et fissure-<br /> <br /> tu dois souffrir chez le kiné- oui revient sur ton blog-- de temps en temps-<br /> <br /> je t'embrasse- bonne soirée-
Répondre
C
Merci pour tes nouvelles <br /> <br /> C'est bien de te voir ainsi amincie ..<br /> <br /> Prends bien soin de toi et bien sur reprends tes activités doucement !!<br /> <br /> Pour le gel j'y ai eu droit fin octobre 2016 et j'avoue que ca fait du bien !!<br /> <br /> Bon courage pour la suite et à très vite <br /> <br /> bises Toinon
Répondre
V
tu es toute belle! contente de te retrouver, et j'espère que ce traitement va marcher. elle est chou ta minette. gros bisous. cathy
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité