Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
27 août 2017

DE MES NOUVELLES

Bonsoir les amis et amies de blog, je vous donne un peu de mes nouvelles , voilà il a fait très très chaud à aix en provence et dù à la chaleur j'ai eu coup sur coup une douleur intercostale le lendemain crise arthrose puis une erysipèle je ne suis pas encore bien guérie mais enfin mon pied est redevenu normal, avec tout çà beaucoup de choses sont arrivées pas très positives mais bon l'érysipèle n'est pas veineuse déjà çà , je vous montre comment j'ai découvert mon pied en juillet car bien sûr mon docteur absent vite sos mèdecin car j'ai cru une phlébite!

DSCN6438

DSCN6439

bon vous comprenez bien que je n'ai pu prendre de photos cet été là mon pied à ce jour est redevenu normal mais çà pèle encore donc l'infection est encore là vive les vacances comme çà lol

je ne sais quand je reprendrais mon blog je n'ai pas pour le moment l'esprit à çà car j'ai aussi d'autres soucis personnels vive 2017 vivement 2018 que çà soit mieux pour moi des vacances comme çà je m'en passerais

b3feab45

à çà non pas bonnes vacances j'espère que vous oui je reçois vos articles mais pas le coeur à çà en ce moment à bientôt les amis je vous tiens au courant.

59567b64

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas de chance ....bon alors esperons que les mois a venir soient plus positifs pour toi <br /> <br /> Prends bien soin de toi `<br /> <br /> Je ne t'oublie pas !!<br /> <br /> Gros bisous Toinon
Répondre
L
bon courage M-A pour une guérison complète-<br /> <br /> c'est vraiment pas de chance- quel été pour toi-<br /> <br /> gros bisous-
Répondre
M
Bonjour Toinon, soigne toi bien et bon rétablissement. Bises
Répondre
C
J'espère que tu vas te sentir mieux très très vite .
Répondre
Z
Meilleure santé Toinon. prends soin de toi .
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité