Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
20 décembre 2017

BONNES FETES DE NOEL ET FIN D'ANNEE

Bonjour les amis je viens par cet article vous souhaiter de très bonnes fêtes de Noël et comme on dit chez nous bon bout d'an, je vous retrouve  en janvier . Mais je voulais vous monter la Rotonde la célèbre fontaine d'Aix en Provence  toute illuminée pour les fêtes, j'y suis allée lundi soir prendre la photo la voici

DSCN6628

j'espère que pour vous tous amis de blog cette nouvelle année qui s'annonce sera une très bonne année, mes voeux viendront plus tard, j'ai pensé cette  année ou début janvier envoyer une carte de voeu à tous mes amis , alors ceux ou celles dont je n'ai pas l'adresse postale et qui en voudrait une, veuillez me contacter sur mon blog, je vous embrasse tous et toutes.

9hitjssu

Publicité
Publicité
Commentaires
J
un petit coucou toinon en cette fin d’année et oui nous sommes a quelques heures de la nouvelle année,je voudrais que cette nouvelle année soit pour toi une année pleine de bonheur mais aussi la santé ,passe de belles fêtes en famille et pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br /> un petit cadeau est sur mon blog pour toi
Répondre
F
Coucou Toinon<br /> <br /> Je ne sais pas si tu l'as vue sur mon blog, nous y étions le week end où il a neigé et nous l'avons photographiée sous la neige et glacée ♥<br /> <br /> Joyeux Noël et douce fin d'année<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année . Bises Toinon.
Répondre
T
Très originale ta fontaine éclairée, j'aime beaucoup<br /> <br /> Merci pour ce magnifique présent. <br /> <br /> De douces fêtes à toi aussi<br /> <br /> Les jolies cartes, c'est un présent qui se perd, j'en ai envoyé durant de nombreuses années sans retour. Mais le virtuel a tout envahi, je regrette ces petits mots écrit manuellement et avec chaleur.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Annick
Répondre
L
quelle belle fontaine !<br /> <br /> Bon Noel M-A ! gros bisous-<br /> <br /> je pense bien à toi-
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité