Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
3 septembre 2018

PAUSE A DUREE INDETERMINEE!

Chers amis de blogs, je suis obligée de mettre mon blog en pause pour une durée indéterminée, cet été a été très mauvais pour moi, je ne rentrerais pas dans les détails car c'est trop personnel et hélàs je n'ai pu prendre des photos comme je l'espérais donc je passerais de temps en temps en visiter un ou une et j'espère très bientôt retrouver mes balades! Ne m'en veuillez pas mais là il faut que je me ressource et pense à moi, je ne vous oublie pas loin de là et promis de temps en temps je viendrais en voir un  et une , je vous dis à j'espère très bientôt, mon blog n'est qu'en pause indéterminée je reviendrais je vous le promet donc à bientot à tous et toutes.ah oui j'oubliais de vous dire " les fleurs de bach" m'aident à surmonter ce que j'ai vécu grace à une copine de boulot donc à un de ses jours je ne vous oublie pas!

44GenWUGX86SXvHEQ6yFxrWkZPw

par contre j'ai déjà pris soin de moi voilà ma nouvelle coiffure

DSCN6777

gifblog-en-pause-67

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et bien je te vois plus,je te souhaite d'allez mieux pour venir nous retrouver,je vais allez au soleil faire des photos car il fait pas froid,je te souhaite un très bon Vendredi,bises
Répondre
T
Je te souhaite un bon rétablissement, soignes-toi bien, prends soin de "TOI", nous t'attendrons ...<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Annick
Répondre
N
Bonjour marie,<br /> <br /> prends bien soin de toi. L'été n'a pas été facile pour moi aussi.<br /> <br /> je te souhaite de garder le moral et repose-toi.<br /> <br /> À bientôt,
Répondre
S
Coucou MA.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite tout le meilleur. Bisous Matti
Répondre
M
merci de ton passage par chez moi...tiens le coup..bise
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité