Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
31 octobre 2019

DE MES NOUVELLES ET BON HALLOWEEN

Bonjour les amis, voilà j'ai encore 11 séances de chimiothérapie, là j'ai le planning pour une fois par semaine tous les mercredi hier c'était très pénible mais je fais avec, j'ai vu l'oncologue qui dit qu'on m'opèrera après pour enlever la tumeur au sein, mes cheveux n'ont toujours pas repoussé pas grave j'ai de jolis bandeaux, et si j'ai trop mal j'ai la pommade osmogel qui calme un peu. j'espère l'année prochaine soit au printemps soit en été pouvoir j'espère reprendre mon blog, je penses à vous mais ne m'en veuillez pas si je ne vais voir personne, j'espère que vous allez tous et toutes bien, je vous dit à bientôt et bon halloween

a7d1f8cb

je tient bon malgré tout c'est très fatiguant mais mes amies prochent me boostent et m'encouragent je vous envoie de gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci beaucoup pour ces nouvelles, ont te tiens les doigts pourq u'avec les traitements tout ne soit plus que mauvais souvenir. On voit que tu garde (du moins ici) le moral c'est super car très important....Bisous continue a te battre avec courage.
Répondre
M
je viens d'apprendre la triste nouvelle , mon amie de blog lydie hanesse a rejoint les étoiles j'ai le coeur triste , on se confiait des choses intimes je la savais en mauvaise santé mais moi aussi avec mon cancer, courage à ses proches , mourir si jeune çà ne devrait pas être possible!! Lydie Marianne comme on l'appellais ne souffre plus , je veux garder en moi son joli sourire ma peine est immense ce soir
Répondre
M
alors voici ce que l'oncologue m'a dit ce matin on continue les séances de chimio m'en reste 8 à faire et soit on ne fait pas de rayons et on opère et m'enlève carrement le sein soit on fait des rayons et on m'enlève que la tumeur donc après avoir fini chimio j'attaquerais les rayons pour qu'on puisse m'enlever uniquement la tumeur j'étais abasourdie failli pleurer devant les autres dames de chimio j'ai accusé le coup mais je vais appeler mon gyneco car il aurait du me dire tout çà lui pas qu'on me l'annonce comme çà! j'espère être opérée au mois de janvier ou début fevrier, je vais tenir bon mais je vais voir mon gyneco l'oncologue m'a dit il n'as pas voulu vous effrayer! je regrettes mais mon gyneco aurait dù me dire tout çà car j'apprends çà ce matin par l'oncologue je vous dit pas le choc
Répondre
M
bon voilà les amis pour couronner le tout lors de ma dernière chimio j'ai fait une réaction allergique au pansement résultat le lendemain j'enlève le pansement j'étais brûlée toute rouge l'infirmière a vu j'ai du mettre ^pommade à la cortisone c'est encore rouge et ce fichu catheter me fait mal je vais tenir bon , prochaine chimio mercredi tous les mercredi donc 1 fois par semaine certes le protocole est moins lourd mais tout çà m'épuise je doit encore faire 9 séances de chimio la tumeur a diminué de 2 cm on doit m'opérer pour m'enlever la tumeur après toutes les chimios je tiens le coup je ne sais comment MERCI à vous tous de vos gentils commentaires je vais tenir le coup pas le choix je vous embrasse
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Ce n'est jamais facile de ce genre de moment...<br /> <br /> Courage à toi!<br /> <br /> Gros bisous!!!
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité