Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
20 décembre 2019

JOYEUX NOEL ET BONNES FETES DE FIN D'ANNEE

Bonjour les amis, je ne sais quand je reprendrais mon blog, mercredi lors de ma séance de chimio, le cancérologue a parlé d'ablation du sein probable mais j'attends de passer l'IRM mammaire en janvier 2020 pour y penser. Bien sûr soit prothèse soit reconstitution mamaire, je ne resterais pas avec 1 seul sein car cette fois j'ai posé plein de questions, mon foie aussi est perturbé donc je fait très attention à ce que je manges, cette année les fêtes  seront calme plat mais pas grave, j'avances et je vais me battre pour vaincre ce foutu crabe croyez moi je ne baisserais pas les bras! Cette année 2019 a été très très mauvaise pour moi beaucoup de mauvaises choses se  sont passé dans ma vie  mais j'ai votre soutien et le soutien de mes amies. Mimie mon chat depuis mon cancer est très câline tous les soirs elle vient près de moi demander des gâtés en ronronnant çà me fait du bien malgré ma solitude, alors ne vous inquietez pas je vais guerir et revenir un jour pour refaire des articles mais je ne sais pas quand voilà! je ne vous dit pas " adieu" mais " à bientôt"!

PASSEZ TOUS DE BONNES FETES NOEL ET FIN D'ANNEE

9hitjssu

joyeuses-fetes_007

ne m'en veuillez pas si je ne viens pas sur vos blogs, peut être en janvier si l' IRM est bonne on verra mais je vous ai dans mon coeur mes amis de blogs

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'espère que ça va Toinon depuis ces fêtes. Amitiés
Répondre
S
Coucou.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne année!<br /> <br /> <br /> <br /> Matti.
Répondre
F
Je suis navrée pour toi. Tu es courageuse et tu vas en venir à bout.<br /> <br /> Je te souhaite de garder le moral et le sourire le plus longtemps possible car rien n'est jamais perdu d'avance. <br /> <br /> Bonne année 2020, qu'elle te réserve de belles surprises et une bonne guérison.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou Toinon <br /> <br /> Je te souhaite de passer des fetes de Noel les meilleures qui soient au prorata de ta santé <br /> <br /> Prends bien soin de toi <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Z
C'est une terrible épreuve mais tu te bats courageusement et tu vas t'en sortir . Repose toi et profite bien de ta Mimi . Je t'embrasse et t'envoie plein de pensées positives.
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité