Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
1 avril 2020

DE MES NOUVELLES DE SANTE

Bonjour, les amis et amies de blogs je ne vous oublie pas mais pas le coeur à vous visiter tous sur vos blogs. L'opération s'est bien passée, j'ai une cicatrice qui diminuera et deviendra blanche m'as dit le gynecologue, là je suis en plein dans la série de rayons chaque jour jusqu'au 12 mais, puis le 28 mai je revoit l'oncologue et après mon gynecologue. Ce que j'ai su c'est que après les rayons je devrais prendre un cachet pendant 6 mois, j'aurais peut être de nouveau les effets de la " ménaupose" on verra si je le supportes bien, j'ai toujours le catheter sur moi, j'espère un jour qu'on me l'enlèvera. Je reçois vos articles mais confinée chez moi et ne sortant que pour mes rayons  accompagnée de la VSL. Je penses bien à vous, j'espère que vous tenez le coup avec ce confinement qui dure dure, je vous à bientôt je ne sais pas encore quand mais j'ai  fait les 3/4 de la guérison de mon cancer. Je vous embrasse tous et toutes prenez soin de vous.

mercredi_079

index

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci pour ces nouvelles Toinon, Courage ma grande ! <br /> <br /> Bises et bon début de semaine, prends soi de toi.
Répondre
Z
Prends bien soin de toi! retrouver ta santé est le plus important! Bises .
Répondre
C
Merci pour les nouvelles Toinon <br /> <br /> Prends bien soin de toi <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Contente d'avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> repose-toi bien et à bientôt
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité