Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
12 août 2020

DE MES NOUVELLES DE SANTE

Bonsoir les amis et amies, je ne vous oublie pas mais ma santé passe avant tout, j'ai vaincu ce foutu crabe et y a peu on m'a retiré le cathéter mais  mes cheveux ont poussés , pas assez pour redevenir moi même et faire une jolie coupe faudra attendre septembre. J'ai vu une oncologue d'ici octobre je dois passer prise de sang complète, scanner cérébral, abdominal et cérébral, scintigraphie osseuse et une ostéodensitométrie bref la totale! la cicatrice de mon opération du cancer du sein est belle et elle se voit à peine, mon gyneco m'a dit de bien mettre de la vaseline chaque jour et qu'elle allait devenir blanche, j'ai totale confiance en lui. En plus avec ce coronavirus je dois être prudente, là avec la châleur je me reposes j'espères un jour reprendre mon blog peut être fin de l'année ou début 2021 je ne sais pas, vu comment sont mes cheveux je ne m'aimes plus , cela va revenir je positive j'ai passé le plus gros, je reçois vos articles mais je ne vais voir personne , ne m'en veuillez pas, prenez soin de vous. SOYEZ PRUDENTS surtout avec ce virus et je vous dit A BIENTÔT, ah je dois revoir mon gyneco fin septembre et l'oncologue au mois d'octobre.

 

gifblog-en-pause-67

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Toinon,<br /> <br /> Des nouvelles encourageantes<br /> <br /> Nous sommes mi-octobre, j'espère que tes derniers examens sont corrects et te permettent de t'ouvrir vers l'extérieur<br /> <br /> Nous attendons tous et toutes ton retour sur la toile, mais prends ton temps, prends soin de toi<br /> <br /> Je t'embrasse ma Douce
Répondre
Z
Merci pour ces nouvelles Toinon, Bonne continuation et soit prudente. Bises et bonne soirée
Répondre
R
J'espère que tu va toujours bien Toinon? Amitiés
Répondre
S
Bonjour.<br /> <br /> <br /> <br /> Tout le meilleur à vous dans le futur!<br /> <br /> <br /> <br /> Matti
Répondre
J
bonjour Toinon,soigne toi bien car tu a traversé une dure épreuve,je pense bien fort a toi,t’inquiète pas pour les blogs ,le santé d'abord, il a fait orage mais il fait quand même lourd ,et il a plu la terre a besoin d'eau,je te souhaite un très bon Samedi,bises
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité