Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
15 juillet 2021

BLOG EN PAUSE

Je met mon blog en pause pour cet été, en espérant que à l'automne je me sentes de reprendre les ballades, pour le moment je m'occupe de me " re aimer" et c'est pas gagné mais je fais des efforts pour çà. J'ai revu mon gynecologue tout va bien, je revoit l'oncologue au mois d'octobre. Mon coiffeur est venu à domicile et m'a fait une couleur plus foncée et jolie coupe mais bon je ne m'aime pas encore comme " avant" çà viendra. En plus avec ce virus et l'obligation du masque, pas évident pour les photos enfin on verra bien si on pourra un jour s'en passer. Ah oui je me suis faite vaccinée 2 fois  contre le covid et sans effets secondaires, j'essaie juste de me reconstruire, je vous dit peut être à bientôt . Je reçois vos articles mais ne m'en veuillez pas si je ne viens pas trop vous voir, j'ai des " hauts et des bas" mais je positive comme toujours. Passez de bonnes vacances soyez prudents tous et toutes et j'espère à bientôt. JE VOUS EMBRASSE AMICALEMENT TOUS ET TOUTES.Et gardez le moral nous vivons des jours un peu " sombres" en ce moment mais l'espoir d'une vie " comme  AVANT" est là gardez cet espoir à bientôt. Je rajoute un mot pour vous dire d'être très prudents, je ne sais quand je reprendrais mon blog pour le moment pas encore le courage et il fait chaud, je revoit l'oncologue au mois d'octobre peut être après l'avoir vue je n'en sais rien il me faut encore du courage mais je positive j'ai passé le plus gros en attendant de retrouver " une vie normale" car ce masque je ne le  supporte plus mais bon gardons la foi et l'espoir d'une vie normale comme  " AVANT". Je ne vous oublie pas mais avec tout ce que j'ai vécu faut que je me retrouve

9b3badf2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Toinon.<br /> <br /> <br /> <br /> L'année dernière j'ai mis mon ancien blog en pause et j'ai décidé de continuer sur Canalblog. Je suis content que tu aies été vacciné deux fois ! Profitez bien de la pause et restez en bonne santé.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés, Matti
Répondre
M
Prend bien soin de toi. Tu as raison faut faire attention. Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
Z
Bon courage Toinon, prends soin de toi.<br /> <br /> Bises et bon vendredi
Répondre
Z
Prends bien soin de toi, c'est l'essentiel . <br /> <br /> Bises .
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité