Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
7 novembre 2021

A BIENTÔT LES AMIS

Bonsoir à tous et toutes , je vous donne un peu de mes nouvelles, en rémission de ce foutu crabe, je prends soin de moi pour arriver à me re aimer moi même c'est pas gagner mais je fais des efforts, je reçois vos articles mais je dois avoir " le contre coup" de tout ce que j'ai subi je tiens bon mais l'envie de reprendre mon blog n'est pas encore là j'espère au printemps de l'année prochaine le reprendre ou pas, prenez soin de vous je vous embrasse amicalement tous et toutes et j'espère vous dire A TRES VITE .petite anecdocte mimie mon chat est encore plus câline qu'avant elle ne me lâche plus lol

360_F_202296256_oOAInpnPpUqciRfpvgqzChxHaVRyQFM4

unnamed

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Toinon.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un plaisir d'avoir des nouvelles de toi. Reste en bonne santé. Bon dimanche. Matti
Répondre
A
Coucou ma petiteToinon, je t'envoie mille pensées positives pour qu'enfin tu puisses surmonter cette nouvelle épreuve ... Tu es une belle et gentille personne, ton petit animal ne s'y trompe pas .. Prends le temps qu'il faut, tes amies t'attendront, je te souhaite de tout mon coeur un bon rétablissement Gros bisoussss, à bientôt Sylvie@
Répondre
M
Prends bien soin de toi, le blog tu verras plus tard. J'espère que tu reprendras vite des forces. C'est toujours trop long quand on est malade.<br /> <br /> Moi c'était mon chien qui ne me quittait pas, toujours à mes pieds ou aux pieds de mon lit. Nos amis à 4 pattes sentent quand on est malade. Ce sont de vrais trésors d'amour <br /> <br /> <br /> <br /> BON rétablissement. Gros bisous
Répondre
C
Coucou Toinon <br /> <br /> Prends bien soin de toi <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Z
Prends soin de toi Toinon. Bisous, bisous - Zaza
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité