Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
22 décembre 2012

FOLKLORES ET DANSES DE TOUS PAYS

Pour le WEEK-END DU PETIT PATRIMOINE gérée par http://hauteclaire.over-blog.com

Je vous emmène en AUTRICHE plus précisemment à SALZBOURG jolie ville autrichienne ville de naissance de MOZART et surtout celèbre pour son folklore autrichien les photos ne sont pas récentes mais elles montrent bien leur folkore.

DSCN0296

DSCN0302

DSCN0307

DSCN0305

DSCN0301

DSCN0306

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour Antoinette<br /> <br /> de jolies photos avec un petit air retro ! Tu as dû passer un bon moment avec ce spectacle .<br /> <br /> Merci pour ce joli thème (un journal à paraitre pour reprendre les liens ) <br /> <br /> Gros bisous, espérant que tu aies passé de bonnes fêtes
Répondre
B
Belle journée. bizzzz)))
Répondre
B
C'est effectivement très typique. Merci pour ce beau sujet.
Répondre
J
c'est tyrès beau j'aime beaucoup,je te souhaite une très belle journée,bises
Répondre
L
très typique en effet je ne connais pas ce pays bisous
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité