Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
23 décembre 2012

BONNES FÊTES

Et voilà une année qui s'achève bientôt. Je voudrais remercier tous ceux et celles qui m'ont suivi durant cette année sur mon blog merci de votre fidélité mes amis ( e). Une précision quand même pour ceux qui se sont inscrits chez moi et tous les autres que j'attend impattiemment en 2013 pensez à bien cocher chaque message à votre inscription à ma new letters. Ceci est mon dernier article de cette année et je vous souhaite à tous un

Joyeux-Noel

et de très bonnes fêtes de fin d'années comme on dit chez nous bon bout d'an je vous embrasse tous et toutes et vous dit à l'année prochaine.

carte-joyeuses-fetes-33-d-clics-disa

Amour.Succès
Des réalisations

smiley353

smiley396

Respect Harmonie
Amour.Succès
Des réalisations
Respect Harmonie
Santé et solidarité
Bonheur et humilité
Confraternité Pureté
Amitié Sagesse pardon
égalité Liberté et chance
Sincérité et . Fraternité
Équilibre foi, santé et dignité
Bienveillance, force et bont"

smiley324

De la patience
 
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une expression que je ne connaissais pas .. bon bout d'an !... ;))<br /> <br /> Bonne soirée pour toi.<br /> <br /> ET<br /> <br /> ♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪ <br /> <br /> Meilleurs<br /> <br /> ♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪<br /> <br /> Voeux<br /> <br /> ♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪ <br /> <br /> pour 2013. <br /> <br /> ♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz))
Répondre
N
Une très très belle année à toi Toinon bises
Répondre
N
merci pour tes bons voeux,<br /> <br /> passe de belles Fêtes et reviens-nous l'an prochain.<br /> <br /> Bonne année 2013 Maria avec la santé et beaucoup de bonheur.<br /> <br /> <br /> <br /> À bientôt.
Répondre
Y
très bon dimanche bisous
Répondre
B
Bonne soirée. Bizzz)
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité