Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
13 janvier 2013

SOLEIL

pour la communauté  DE BRIC ET DE BROC gérée par  http://brica-brocamoi.eklablog.com  dont le thème est soleil proposé par Lucia.

 tout d'abord aurore lever de soleil.

aurore 1

 

puis franc soleil par chez moi.

ciel 4

ciel du 30 avril (8)

ciel du 30 juillet1 (3)

puis mes soleils à moi.

DSCN0475

DSCN0474

soleil couchant à Coudoux.

DSCN0455

et je terminerai par une photo prise sur le net champs de tournesols.

562783

voilà j'espère avoir respecté le thème choisi.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Toinon,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes passages durant mon absence de la blogosphère. J'essaie d'y revenir peu à peu !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes belles photos ensoleillées !<br /> <br /> <br /> <br /> Chez moi c'est le blanc qui domine !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te réitère tous mes voeux pour 2013.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, à bientôt
Répondre
T
Superbe, j'adore le coucher, le levé aussi du reste<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
J
ces photos sont vraiment superbes,je te souhaite une très belle semaine,bises
Répondre
L
et bien merci marie car en ce moment chez moi c'est grisaille pluie brouillard et le soleil ben il dort !!! gros bisous
Répondre
F
chez nous pas de soleil la pluie
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité