Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
25 juin 2013

UNE FLEUR PARMI D'AUTRES

Voici quelques fleurs prises encore dans la résidence de chez Maman et la plus belle des fleurs ma Maman et oui en septembre elle va avoir 99 ans cette jolie fleur qu'elle est bon passons aux photos !!

DSCN1224

DSCN1220

je ne saiss pas le nom de cet arbre mais il a fait de jolies fleurs regardez plutôt!

DSCN1228

DSCN1227

DSCN1229

en voici quelques unes prises au hasard.

DSCN1219

DSCN1218

DSCN1223

DSCN1222

DSCN1221

DSCN1226

sur le balcon de chez ma maman d'autres fleurs.

DSCN1232

celle là sont les fleurs de la voisine.

DSCN1231

DSCN1230

si quelqu'un peut me dire le nom de toutes ces fleurs merci suis ignare désolée pour certaines photos pas bien nettes.

Et voici la plus belle des fleurs MARGUERITE le prénom de ma maman!!

DSCN1251

DSCN1245

DSCN1252

DSCN1254

journée chargée aujourd'hui je ne sais pas si j'aurai le temps de tous et toutes vous visiter je vais faire au mieux BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout d'abord toutes mes amitiés a ta merveilleuse maman qui es vraiment resplendissante . en premier sans me tromper j'ai reconnu le tilleul avec lequel tu peux te faire de bonne tisane pour dormir ou te détendre du moins et je pense aussi avoir vu du jasmin mais la moins certaine !! gros bisous
Répondre
M
Du tilleul, du jasmin, que de bonnes odeurs. Ta maman est encore bien jolie, compliments. Bonne soirée Toinon. Bisous
Répondre
A
C'est pas possible, ta maman ne fait pas du tout son âge ! elle est belle, je lui fais de tendre bisous. Quelle chance de pouvoir encore cajoler ta maman. La mienne est partie quand je n'avais que 19 ans, en ce temps là on ne soignait pas les grandes maladies. <br /> <br /> Ne t'en fais pas pour les visites ... tu te rattraperas, on fait tous comme on peut. <br /> <br /> Gros bisous à toi et merci de ce très beau partage <br /> <br /> Annick
Répondre
A
Tu as beaucoup de chance d'avoir ta maman bisoussss a toutes les deux.
Répondre
V
un grand bravo pour ta maman ! 99 ans, ce n'est pas rien ...bises
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité