Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
8 décembre 2013

ME REVOILA

Coucou à vous tous et toutes d'abord un grand Merci de tous vos messages sur mon blog. Beaucoup ont pris des nouvelles de ma santé, je sors d'une grosse bronchite et pour couronner le tout suite sans doute à l'antibiotique et au manque d'exercice le mollet droit tout rouge et irrité , le docteur m'a fait passé un doppler ouf je n'ai pas de phlébite c'est déjà çà. J'ai aussi beaucoup de boulot au travail il y a tous les jours un monde fou je suis stressée et fatiguée mais je vais quand même Lundi reprendre mon blog j'espère pour votre plus grand plaisir, j'ai tellement de choses à vous faire voir. Encore un grand merci à vous tous d'avoir pris de mes nouvelles même si ce n'est pas encore bien la grande forme mais vous me manquez tous.

11738

blog-34412-coucou-me-revoila-041010150154-7770116677

alors je vous dis à Lundi et j'espère que vous serez encore nombreux et nombreuses à me suivre sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bien contente de te retrouver
Répondre
A
suis contente de savoir que tu vas mieux!<br /> <br /> j'ai fait une bronchite en métropole en déc 2012 et ce n'est pas rien!<br /> <br /> gros bisous et bon courage pour le travail.
Répondre
L
je te fais un gros bisous de loin car moi ma pauvre ca fait 8 jours que je me tiens un rhume d'enfer mais comme jamais je n'ai eu c'est horrible alors a bientot ma douce gros bisous
Répondre
Z
Contente de te retrouver!<br /> <br /> prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
L
bonsoir MA - je me demande si mon com est passé ! un message rouge que je n'ai pu lire-<br /> <br /> bon courage pour la reprise- et contente que tu ne fasses pas de phlébite-<br /> <br /> bonne semaine et à bientôt !! bisous !!
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité