Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
1 mai 2014

ANNIVERSAIRE

Aujourd'hui c'est le 1er mai mais c'est aussi l'anniversaire de mon amie l'Angevine - http://labaladeangevine.blogspot.com

par l'angevine

alors allez tous lui souhaiter un joyeux anniversaire elle le mérite. Voici pour toi mon amie ce gif pour ton anniversaire avec toute mon amitié et je te souhaite une très bonne journée pour le 1er mai et ton anniversaire .

Contente de te souhaiter un joyeux anniversaire ; t'as combien d'année car il me semble que t'as pas dépassé les 20 ans? T'as 40 ans ?? Dans ce cas le je te double mes vœux : De joie du bonheur et d'amour.
Joyeux anniversaire 40 ans 

texte-anniversaire-40-ans

anniversaire_001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime tes calculs concernant les âges! Eh bien, j'ai mon anniversaire le 8 mai. Je célèbre mon 10 ième anniversaire, mais c'est la 7ème fois que je le ferai et l'endroit est Paris. Bien dit aussi? :)
Répondre
T
Joyeux anniversaire à ton amie<br /> <br /> Samedi j'irai fêter les 42 ans de ma fille ainée, encore une "méga teuf", comme tous les ans<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Merci pour tes vœux de bonheur MA.<br /> <br /> Je souhaite à ton amie un très bon anniversaire.<br /> <br /> Si j'ai compris tes calculs c'est une dizaine sympa pour elle.<br /> <br /> Bises, bonne soirée, Marc de Metz.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire sous les photos des tulipes de Metz.<br /> <br /> Elles ont été plantées ici par milliers... J'aime aussi les tulipes surtout dans des massifs de fleurs.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Z
Bonne fin de journée de 1er mai et bon anniv'à ton amie.
Répondre
A
Bonne journée du 1er mai Toinon, je te souhaite plein de bonheur. <br /> <br /> Bon anniversaire à ton amie <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité