Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
3 août 2012

10 ANS DEJA!!! pardon je me suis trompée 20 ANS DEJA

Et oui  MICHEL BERGER nous a quitté. De son vrai nom Michel Jean HAMBURGER né en 1947 à Neuilly sur Seine et mort le 2 août 1992 à Ramatuelle est un artiste-auteur-compositeur-interprète, il était l'époux de la chanteuse FRANCE GALL. Il nous a quitté en nous laissant de magnifiques chansons, écoutez plûtot.....

Michel Berger-Seras-tu là

Véronique Sanson l'a reprise par la suite On sait qu'elle a été la compagne de Michel Berger (il a produit son premier album "Amoureuse" en 1972) avant de le quitter pour partir vivre aux USA avec le musicien américain Stephen Stills Cette séparation rapide (lui disant qu'elle s'absentait pour acheter des cigarettes, elle ne reviendra jamais!) fut très douloureuse pour l'artiste Cet épisode de sa vie lui a sans doute inspiré certaines chansons que Véronique Sanson a reprise par la suite (album "D'un papillon à une étoile")

Et quand nos regrets viendront danser
Autour de nous nous rendre fous
Seras-tu là ?

Pour nos souvenirs et nos amours
Inoubliables inconsolables
Seras-tu là ?

Pourras-tu suivre là ou je vais ?
Sauras-tu vivre le plus mauvais ?
La solitude le temps qui passe
Et l'habitude regardes-les
Nos ennemis dis-moi que oui
Dis-moi que oui

Quand nos secrets n'auront plus cours
Et quand les jours auront passé
Seras-tu là ?

Pour, pour nos soupirs sur le passé
Que l'on voulait que l'on rêvait
Seras-tu là ?
Le plus mauvais
La solitude le temps qui passe
Et l'habitude reqardes-les
Nos ennemis dis-moi que oui
Dis-moi que oui !
Là ?
Seras-tu là ?
Seras-tu là ?" />
Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as bien raison jean-marie un très bon chanteur auteur compositeur bises
Répondre
J
j'adore, je vais lui rendre hommage dans quelques jours,bises
Répondre
A
merci de ta visite as-tu reçu mon article de ce matin? tu t'inscrit chez moi ou non? bisous et belle journée moi sous la pluie
Répondre
L
dis donc amie,je crois que nous avons les memes gouts !!!!,j'ai adoré ce gd chanteur qui est Michel Berger,ces chansons ,je l'ai écoute encore et toujours,merci à toi de nous mettre de ces jolies chansons que j'aime
Répondre
A
merci de ta visite mon amie Laure contente que ce blog te plaise bon dimanche profite-en pour un peu te reposer tu l'a mérité je languis de voir en photos ta nouvelle maison gros bisous
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité