Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
16 juin 2013

C'EST BIENTÔT LE 21 JUIN

Bientôt le 21 juin sera la fête de la musique donc je vous propose un petit jeu sympa d'ici le 21 juin au plus tard, mettez soit un poëme sur votre chanson préférée soit une vidéo ce qui vous inspirera pour cette fête alors on joue ou pas? bon je commence je ne vais pas vous mentir je suis une inconditionelle de ELVIS PRESLEY donc voici ma chanson et les paroles.

Paroles et traduction de "Love Me Tender"

Love Me Tender (Aime-moi Tendrement)

Love me tender
Aime-moi tendrement
Love me sweet
Aime-moi avec douceur
Never let me go
Ne me laisse jamais partir
You have made my life complete
Tu as fait en sorte que rien ne manque dans ma vie
And I love you so
Et je t'aime tant

[Chorus]
[Refrain]
Love me tender
Aime-moi tendrement
Love me true
Aime-moi vraiment
All my dreams fulfilled
Tous mes rêves sont réalisés
For my darling I love you
Car ma chérie je t'aime
And I always will
Et je t'aimerai toujours

Love me tender
Aime-moi tendrement
Love me long
Aime-moi longtemps
Take me to your heart
Prends-moi dans ton coeur
For it's there that I belong
Car c'est là qu'est ma place
And we'll never part
Et nous ne nous séparerons jamais

[Chorus]
[Refrain]

Love me tender
Aime-moi tendrement
Love me dear
Aime-moi précieusement
Tell me you are mine
Dis-moi que tu es à moi
I'll be yours through all the years
Je serai à toi à travers toutes les années
Till the end of time

(et ) jusqu'à la fin des temps
Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi ce serait Les stentors !! le chant des partisans !!<br /> <br /> bonne soirée- bisous MA !!
Répondre
B
A chacun ses goûts !... :))<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je Veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur, ce n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur, moi j'veux crever la main sur le coeur papalapapapala allons ensemble, découvrir ma liberté, oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité. <br /> <br /> <br /> <br /> J'en ai marre de vos bonnes manières, c'est trop pour moi ! <br /> <br /> Moi je mange avec les mains et j'suis comme ça ! <br /> <br /> J'parle fort et je suis franche, excusez moi ! <br /> <br /> Finie l'hypocrisie moi j'me casse de là ! <br /> <br /> J'en ai marre des langues de bois ! <br /> <br /> Regardez moi, toute manière j'vous en veux pas et j'suis comme çaaaaaaa (j'suis comme çaaa) papalapapapala <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon lundi. Bizzzzzz.
Répondre
C
Voici la mienne Toinon : C'est "La tendresse", interprétée par Bourvil que j'adore dans son répertoire de chansons tendres où il excellait.<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=zfQfnjbUy8A<br /> <br /> Je continue ma "pause grand-mère" après cette petite exception.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> Cricri
Répondre
M
alors n'oubliez pas de jouer le jeu sans vidéo ou avec peu importe si vous mettez les paroles de votre chanson préférée
Répondre
F
la fête de la musique un bon moment à passer
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité