Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
22 octobre 2013

POUR CAMILLE

Nous espérons que tu seras rétabli en peu de temps.

 

Je pense à toi et espère que tu te sentiras mieux bientôt.

 

De la part de tout le monde à…, prompt rétablissement.

 

Rétablis-toi vite. Toute le monde à… t'envoit ses amitiés.

 

Mes pensées les meilleures t’accompagnent.
Puissent-elles t’apporter le réconfort et l’encouragement nécessaires à ton prompt rétablissement.

 

J’espère que tu guéris petit à petit et que tu te portes de mieux en mieux
Tu sais que je suis là, et que tu peux compter sur moi. Courage, je pense fort à toi.

image003333POUR TOI CAMILLE camille

allez lui rendre visite sur son blog c'est une amie très chère qui se bat entre la vie et la mort ce poëme lui est dédié pris sur le net.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
camille une personne très bien et très courageuse il faut qu'elle le gagne ce combat contre la maladie
Répondre
L
je me doutais que quelque chose n'allait pas bien je vais lui faire un petit mot merci pour cette pensée pour elle bisous et pleins de pensées positives pour notre camille
Répondre
Z
Bon rétablissement à Camille. Plein de pensées positives pour elle.
Répondre
P
plein de courage à Camille, bises
Répondre
B
Je ne connais pas...<br /> <br /> Mais promt rétablissement à Camille.<br /> <br /> Bonne soirée. Bizzzzz)
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité