Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
18 novembre 2013

POUR MON RETOUR LUNDI EN CHANSONS L'ANNEE 1972 ( SUITE)

pour mon retour parmi vous continuons cette année 1972 avec quelques chanteurs internationaux.

jane-fonda-jpg_236977


8 juillet L'actrice américaine effectue un séjour de deux semaines à Hanoï pour dénoncer la politique américaine au Vietnam. Sur "Radio Hanoï" elle exhortera les G.I américains à cesser les bombardements sur le Nord Vietnam. Elle ira même jusqu'à à monter sur le siège d'un canon anti-aérien nord-vietnamien coiffée d'un casque militaire. L'action de Jane Fonda au Vietnam sera violemment dénoncée par la classe politique américaine qui verra en elle le symbole de l'antipatriote

Publicité
Publicité
Commentaires
J
A part Jane Fonda, Demis Roussos et Cat Stevens je ne connais pas les autres.
Répondre
M
Pour moi Popcorn le meilleur souvenir. Bonne soirée. Bises
Répondre
Z
Cat Stevens un bon souvenir!<br /> <br /> Jane Fonda est une " sacrée bonne femme" Un modèle !<br /> <br /> Belle journée à toi et bises
Répondre
K
bon retour
Répondre
L
merci pour ce bon moment gros bisous marie
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité