Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
21 janvier 2014

COUP DE POUCE POUR UNE AMIE ET MERCI

Tout d'abord je voudrais remercier les nouvelles abonnées sur mon blog MERCI mes nouvelles amies puis je voudrais faire un coup de pouce pour un nouveau blog que j'ai découvert par une amie de facebook qui a crée son blog alors si çà vous tente allez lui rendre visite elle s'appelle MARIE JOSEE et elle est super sympa je trouve son blog original aussi.voici son lien allez lui rendre visite   http://mariejoclaude.over-blog.com/

4qszef10

9cqlof10

mod_article60497241_50bc75f8d2e4eMarie-Bretagne

un autre coup de pouce pour une nouvelle abonnée très gentille je vous met son lien

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour toinon...vive l'amitié...virtuelle ou pas...bisous
Répondre
M
je suis allé la visiter et son blog est très intéressant merci bisous a toi ma belle
Répondre
B
C'est beau l'amitié...<br /> <br /> Je suis passée voir ton amie.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bizzzzzzzzz.))
Répondre
M
Très joli texte sur l'amitié , simple , efficace .... Bravo !!!!!!!! pour votre blog !! plein de fraternité !!<br /> <br /> Chaleureusement
Répondre
A
Bonjour Toinon, c'est vraiment important d'avoir de bons et vrais amis. Ce n'est d'ailleurs pas si facile d'avoir une amie avec un grand "A", une amie de longue date quoi qu'il arrive dans nos vies réciproques. <br /> <br /> J'ai toujours pensé qu'une véritable amitié était aussi difficile à trouver que le grand amour. Souvent la grande amitié est unique. <br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité