Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
3 février 2014

LUNDI EN CHANSONS L'ANNEE 1975 BONUS

Nous continuons cette année 1975 avec nombres de célébrités nés cette année là comme MARY PIERCE ou LAETITIA HALLYDAY ou encore MANU PAYET ou SEAN LENNON.

128552-mary-pierce-200x200-1

141111-laeticia-hallyday-200x200-1

168278-manu-payet-200x200-1

126493-sean-lennon-200x200-1

Et l'evenement marquant de ctte année là est


10 janvier

Début d'"Apostrophe"

20041005_obs13862


L'émission littéraire de Bernard Pivot est diffusée pour la première fois sur Antenne 2. "Apostrophe" remplace le programme "Ouvrez les guillemets" présenté par le même Bernard Pivot."Apostrophe" sera remplacé par "Bouillon de culture", dont le premier numéro sera diffusé le 12 janvier 1991.

et voici les chansons que j'ai choisi pour finir cette année 1975 chansons françaises oblige bien sur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh la la l'époque ou j'étais seule dans mon corps ou cette saleté de fibro ne m'avait pas envahit si tu savais le week end que j'ai passé ma pauvre chérie c'est atroce j'ai fait une crise a me mettre une balle dans la tête !!! je t'embrasse bien fort merci pour ces beaux mots bleus
Répondre
C
Coucou Toinon,<br /> <br /> J'en reconnais 3 : <br /> <br /> So far away, La balade des gens heureux, et Les mots bleus. Mais je ne connais que les refrains c'est à dire peu de chose... Je n'avais pas le temps !!!<br /> <br /> Trois enfants et une classe maternelle avec 42 élèves, c'était plutôt "Une souris verte" !!! Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Cricri
Répondre
M
1975 : j'étais marié, père d'une,petite filles de 3 ans, j'étais "très très" jeune, je pensais que tout cela durerait à vie et ce n'a pas été le cas. Il ne me reste que ces chansons et finalement ce n'est pas si mal pour me ramener en arrière dans cette année si particulière car nous avions décidé de faire une petite sœur à notre aînée, elle est née en avril 1976.<br /> <br /> Sympa malgré tout de repenser à cela tout d'un coup sans m'y être attendu. <br /> <br /> Bonne soirée, @mitié et bises de Metz, Marc.<br /> <br /> A bientôt MA.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton très sympathique commentaire sous les photos du plateau de bougies. <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
Que de souvenirs !! et quelle belle idée <br /> <br /> Très chaleureusement
Répondre
A
Bonsoir Toinon, que de souvenirs quand on clique partout dans ton article ! c'est bien agréable ... retour dans le passé, ce passé qu'on ne peut oublier. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité