Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
6 février 2014

CRECHE

Poursuivant notre visite de l'église de Miramas avec cette belle crèche. Quand on rentre dans l'églisé à gauche se trouve la crèche protégée par une vitre mais pour en savoir plus aller voir se site provencecreches.blogspot.com/.../   

voici les photos que j'ai pu prendre.

DSCN1913

DSCN1914

DSCN1915

DSCN1916

DSCN1917

DSCN1918

DSCN1919

DSCN1920

DSCN1933

DSCN1934

Miramas le vieux le 14 Décembre 2013 022

Miramas le vieux le 14 Décembre 2013 023

Miramas le vieux le 14 Décembre 2013 025

Miramas le vieux le 14 Décembre 2013 026

voilà la visite de cette église est terminée pas facile de prendre des photos au travers de la vitre voilà pourquoi je vous ai mis le lien de ce blog qui vous en dira plus sur ces santons.Sile temps continue de pleuvoir je n'ai plus de photos à vous faire voir suivant je reprendrais d'anciens articles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme toujours !!! magnifique <br /> <br /> Chaleureusement
Répondre
C
Quel dommage qu'ils aient mis cette vitre devant !!!<br /> <br /> J'ai deux cartons de grands santons d'Aubagne habillés et signés dans mon sous-sol.<br /> <br /> Il va falloir que je les photographie pour les vendre...<br /> <br /> Bisous Toinon.<br /> <br /> Cricri
Répondre
J
bonjour Toinon,une superbe crêche,j'espère que tu vas bien,nous chez nous il fait pas trop mauvais,je te souhaite un très bon Mercredi,bises
Répondre
A
Merci pour le lien, cette crèche est grandiose, très très belle. <br /> <br /> Sur mon appareil, dans le mode scène, j'ai une fonction pour les photos à travers les vitres. Il n'y a pas longtemps que je l'ai découverte. <br /> <br /> Merci de ce partage <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Quelle idée de couillon d'avoir mis cette vitre! C'est bien la 1ère fois que je vois ça dans une église! Toujours pas de nouvelle de mon APN, je commence à le languir!<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité