Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
17 février 2014

LUNDI EN CHANSONS L'ANNEE 1976 CHANTEURS ANGLOPHONES

 

Nous continuons cette année 1976 avec nombres de célébrités nés cette année là comme DIANE KRUGER ou encore MATHIEU MADENIAN ou EMILY DESCHANEL (BONES) OU PATRICK VIERA le footballeur ou la ministre RAMA YADE.

126704-diane-kruger-200x200-1

mathieu-madenian

503822-emily-deschanel-200x200-1

patrick-vieira

rama-yade

3 novembre

Jacques Mayol atteint la profondeur de 100 m en apnée

mayol


A l’âge de 49 ans, Jacques Mayol est le premier homme à plonger à la profondeur de cent mètres en apnée. Installé sur l’île d’Elbe depuis 1973, il considère moins l’apnée comme un sport que comme une quête spirituelle. Il n’a alors qu’un concurrent, l’italien Enzo Maiorca. En 1983, il atteindra les 105 mètres, record qui ne sera battu qu’en 1996. Son histoire inspirera Luc Besson pour le film "Le Grand Bleu".

ET voici les chansons de cette année là.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh lalalala !! je ne connais rien à tous ces personnages , hormis Elton John !!<br /> <br /> Je connais bien Brassens et Barbara .. Sinon pas grand chose ... Merci , comme d'habitude de me faire découvrir ........<br /> <br /> Chaleureusement
Répondre
C
Coucou Toinon,<br /> <br /> A part Boney M qui me donne toujours envie de bouger, j'ai très peu de souvenirs de ces chanteurs. Je me souviens mieux de ce que je peux chanter, donc des chansons en français.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Cricri
Répondre
M
Queen et Bary White, dire que cela date de 1976...<br /> <br /> Comme aussi la naissance de ma seconde fille.<br /> <br /> C'était aussi l'année de la grande sécheresse et canicule.<br /> <br /> Très sympa ton article musical.<br /> <br /> @mitié et bises, bonne soirée, Marc de Metz.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire sous les photos de cette incroyable, immense et très belle création textile que j'ai photographiée...<br /> <br /> A bientôt MA.
Répondre
B
Ahhh le grand bleu !.... <br /> <br /> on aimerait voir le ciel de cette couleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!... :))))<br /> <br /> Bon lundi.<br /> <br /> Bizzz.)
Répondre
M
je viens de voir ton commentaire mais pas reçu d'e mail le concernant bizarre quand même gros bisous ma lydie
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité