Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
24 mars 2014

LUNDI EN CHANSONS L'ANNE 1977 BONUS ETRANGERS

je finis cette année 1977 avec encore beaucoup de tubes sortis cette année là vous vous souvenez peut être!! voici les chansons choisies

images

1977
16 août Le chanteur Elvis Presley, 42 ans, est victime d'un arrêt cardiaque à Graceland, sa maison de Menphis (Tennessee). Il avait gravé son premier disque "My Hapiness", à l'intention de sa mère, en 1953. Remarqué par le producteur Sam Philips, le jeune conducteur de camions était devenu le roi du rock'n'roll, ses jeux de scènes provoquant l'hystérie des foules. Graceland est devenu un lieu de pèlerinage pour ses idoles. snif sniff mon idole est morte cette année là!!

Adriano Celentano - Don't Play That Song (Pas cette Chanson)

BOB MARLEY - Exodus 77

Boney M - Ma Baker

DONNA SUMMER - I feel love (1977) HD and HQ

Peter Gabriel - Solsbury Hill (Original Cut)

Mull Of Kintyre ~ Song "Mull Of Kintyre"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
roo comme il était beau elvis
Répondre
L
beaucoup de stars inoubliables merci marie pour ces beaux et lointains souvenirs gros bisous
Répondre
N
Je crois que tous se souviennent de Elvis Presley.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée marie
Répondre
Z
Des grands qui sont toujours agréables à réécouter ! Merci pour cette sélection.<br /> <br /> Bonne fin de journée à toi.
Répondre
L
oh que oui,je connais cette variété populaire
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité