Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
31 mars 2014

LUNDI EN CHANSONS L'ANNEE 1978 CHANTEURS FRANCAIS

Nous continuons avec en ce lundi l'année 1978 et nombres de célébrités sont nés ce jour là comme FAUDEL, LEATICIA CASTA, OMAR SY ou encore DIDIER DROGBA ou encore la chanteuse CAMILLE

128391-faudel-200x200-2

125636-laetitia-casta-200x200-1

126081-omar-sy-200x200-3

130588-didier-drogba-200x200-3

734459-camille-200x200-2

mais l'évenement marquant de cette année là est

claude_francois_reference

1978
11 mars

Mort de Claude François


A 39 ans, le chanteur Claude François meurt électrocuté alors qu'il prenait un bain dans son appartement du boulevard Exelmans à Paris. Les fans sont sous le choc et les "Clodettes", orphelines. .

et voici les chansons françaises que j'ai choisi pour ce lundi en chansons vous aimez?

Yves Duteil Prendre un enfant par la main No 1'78

DANIEL BALAVOINE __ LE CHANTEUR __.avi

Eddy Mitchell - Il Ne Rentre Pas Ce Soir [1978]

Daniel GERARD " marylou .... "

Michel Sardou - En chantant

Claude François - Alexandrie, Alexandra

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Duteil, Balavoine, Mitchel, Gérard, Sardou, Cloclo, que des chansons que j'ai fredonnés et que je fredonne encore, mais tout doucement, il parait que je chante faux, chutt, sans commentaires ...<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! toute cette époque de la chanson française <br /> <br /> Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! merci <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Tu as choisi de belles chansons.Pour Claude François, je me souviens et il me <br /> <br /> <br /> <br /> semble qu'il chantait bien.<br /> <br /> <br /> <br /> À bientôt marie
Répondre
F
Une belle brochette :) prendre un enfant par la main est toujours aussi belle<br /> <br /> Douce journée Toinon & bisous
Répondre
V
Balavoine et Sardou sont mes préférés...gros bisous. cathy
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité