Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
18 juin 2014

FLEURS ET MUR PEINT

Vous vous souvenez sand doute des fleurs que je vous avais montré à la résidence de ma mère, voici celles que je vous avais fait voir c'était l'année dernière

DSCN1204

et voici celles que j'ai eu le plaisir de voir la semaine dernière

DSCN3338

je m'approche? oui vous les verrez mieux

DSCN3341

DSCN3339

DSCN3340

DSCN3345

DSCN3346

DSCN3348

DSCN3343

DSCN3345

DSCN3347

DSCN3349

et la directrice de la résidence a eu la très bonne idée de faire peindre ce mur par de jeunes artistes je les ai vu peindre voilà le résultat

DSCN3350

DSCN3351

DSCN3353

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! c'est beau , c'est beau , c'est beau !!<br /> <br /> Un immense Bravooooooooooooooooooooooo !!<br /> <br /> Fleurs !!! bon pour le coeur !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Que du bonheur merci beaucoup Toinon<br /> <br /> Bisous & belle journée
Répondre
M
Le mur peint est très beau, et le massif de roses est superbe dans ses galets. <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée. Bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup regarder ces murs peints, c'est en effet une très belle idée et il y en a beaucoup en bas de la France. C'est superbe. <br /> <br /> Merci pour ces belles photos et très belle journée <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
c'est jolies
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité