Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
10 juillet 2014

ROCHES ET ROCHERS A SAINT BLAISE

Nous terminons notre ballade dans le site de SAINT BLAISE avec plusieurs rochers étranges que j'ai croisé sur le chemin qui monte à l'oppidium, voyez plutôt!

DSCN3475

DSCN3477

DSCN3472

DSCN3482

DSCN3505

DSCN3506

DSCN3507

alors ne sont ils pas originaux ces rochers là?? voilà la fin de ma visite sur le site de saint blaise près de saint mitre les remparts, j'y retournerai c'est sûr voir enfin l'oppidum.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je les aiment tous. Quelques sont très impressionnant rochers. Merci pour ce partage. Bises.
Répondre
W
Bonsoir<br /> <br /> Je découvre votre blog et je le trouve magnifique!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
Souvent les rochers nous montrent des formes qui font travailler notre imagination
Répondre
M
Bonjour Toinon <br /> <br /> superbes les blocs de pierre!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
K
Sympas ces rochers ! belles photos ! bonne soirée
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité