Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
2 septembre 2014

LES AMIS D'AGATHE

Voilà les amis j'ai reçu par MéMéYoYo cette jolie carte POUR LES AMIS D'AGATHE que je m'empresse de faire suivre à Khanel. Cette carte aura parcouru 566 kilomètres en arrivant chez moi et quand elle arrivera chez khanel elle aura 1954 kilomètres (année de ma naissance) serais ce un signe?

DSCN4105

ainsi que cette jolie carte de par MéMéYoYo

MERCI YOLANDE.

DSCN4106

J'ai trouvé cette jolie photo de poëme sur le net rigolez pas çà ne vient pas de moi

aad04e0e

et je finirai mon article par ce court poëme sur notre amitié qui nous unit tous avec agathe notre amie si chère à nos coeurs.

LES AMIS SONT COMME LES ETOILES NOUS NE POUVONS PAS LES VOIR POURTANT ILS SONT LA DANS NOS COEURS.

à toi KHANEL.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Toinon<br /> <br /> Quel parcours déjà !<br /> <br /> Mais aussi quel partage entre blogueurs !<br /> <br /> Ton poème resume si bien les choses <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Super- Khanel va être contente - Joli poéme- bonne route à la carte des amis d'agathe - bonne soirée - gros bisous
Répondre
M
belles cartes . un beau voyage . bises bonne soirée
Répondre
A
j'oubliais, c'est super gentil d'avoir mis une carte pour Yolande, <br /> <br /> bisous mon amie
Répondre
A
Merci Toinon, <br /> <br /> tu es adorable , cette note me fait tellement plaisir <br /> <br /> je savais que j'avais des amis sur ce net, vous me l'avez montré , prouvé, pendant ces presque deux années si difficiles, - <br /> <br /> On ne peut pas toujours imaginer comme l'amitié est précieuse , <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse de tout mon coeur
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité