Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
29 novembre 2014

FONTAINES A MALLEMORT

Nous finissons notre visite de Mallemort avec ces deux fontaines trouvés dans le village, d'abord une sur la place de l'église la voici

DSCN4421

DSCN4422

puis une autre un peu en retrait du village que j'ai trouvé jolimment fleurie.

DSCN4408

DSCN4409

DSCN4410

voilà fin de ma visite dans ce joli village qui m'a bien plu BONNE JOURNEE j'en profite pour remercier ma nouvelle abonnée à mon blog et lui souhaite la bienvenue chez moi , je vous met son lien de blog n'hésitez pas à lui rendre visite http://anika76.eklablog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolis fontaine, bises
Répondre
M
J'adore toutes ces belles fontaines du sud - bisous
Répondre
T
J'adore la seconde fontaine joliment décorée, avec pourtant un petit regrets, elle est tarie. J'adore les fontaines en activité, elles ont une âme, une vie<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
L
l' eau , les fontaines, la vie, le mouvement,le chant de l' eau<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ma cousine vient de m'inviter sur ton blog ! J'ai passé un bon moment ! Je suis une amoureuse de fontaines depuis 1987, j'aime aussi la nature dans toute sa splendeur ! Bisous de Lydie
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité