Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
12 janvier 2015

LUNDI EN CHANSONS L'ANNEE 1988 CHANSONS ETRANGERES

Bonjour les amis malgré tout ce qui vient de se passer je continue mon lundi en chansons avec l'année 1988 chansons étrangères et nombres de célébrités nés cette année là comme NATASHA KAMPUSH ou encore ZOE KRAVISTH.

812-je-suis-charlie

471662-natascha-kampusch-200x200-2

524822-zoe-kravitz-200x200-2

l'évènement marquant de cette année là est

24 novembre
Cousteau à l'Académie Française
L’océanographe Jacques Yves Cousteau, connu pour ses films sur les fonds marins et son engagement écologique, est élu à l’Académie Française. Il devient très présent dans les institutions en étant également conseiller pour l’ONU et la Banque Mondiale avant de s’éteindre en 1997.Et voici les chansons choisies pour ce lundi en chansons.

George Harrison - Got My Mind Set On You

Amor De Mis Amores - Paco

A HA - STAY ON THESE ROADS

Asimbonanga - Johnny Clegg

Mel & Kim - That's the Way It Is (version 2)

*George Michael*One More Try *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
A part Johnny Clegg , je ne connais pas ces chanteurs . <br /> <br /> Bonne soirée et bises Toinon
Répondre
C
Ho lala, j'ai complètement oublié tout ça ! Je ne devais pas avoir le temps...<br /> <br /> Gros bisous Toinon.<br /> <br /> Cricri
Répondre
F
Je ne connaissais pas tout moi non plus, merci pour ces nouveaux choix Toinon<br /> <br /> Gros bisous & douce soirée
Répondre
P
pas mal que je ne connaissait pas. bises
Répondre
L
j'en découvre !! tu en connais des chanteurs !!<br /> <br /> Bravo et merci pour tes beaux partages-<br /> <br /> bisous !!
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité