Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
12 mars 2016

EN CONVALESCENCE

Coucou les amis (e) juste de mes nouvelles pour vous dire que l'opération s'est bien passée et je suis en centre de réeducation pour réapprendre à marcher et ménager mon dos, 1 mois de réeducation me semble juste même si j'ai fait des progrès, je ne vous oublie pas pour autant, je suis dans une chambre double avec une dame sympa avec qui je m'entend bien, tout se passe bien avec la kiné, l'ergothérapie mais j'ai toujours les points et de temps en temps çà saigne encore donc hier le docteur est passé faire un prélèvement et ce matin prise de sang mais miracle j'ai eu l'autorisation de sortir la journée seulement là je vous écris de chez moi mais avant 18H il faut que je rentres au centre. Je pense à vous et vous dis j'espère à bientôt gros bisous à tous et toutes d'amitiés. ah j'oubliais fini les douleurs atroces que j'avais et je dors bien.

malade_001

malade_002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien tout cela - J'aurais aimé aller en maison de rééducation - mais à la clinique où je me suis faite opérée - il ne le proposait à personne - Seulement des séances de kiné après trois semaines - Car j'ai dû restée couchée (ou debout) pas de voiture pendant trois semaine - Et ensuite j'ai fait de la rééducation chez le kiné - Cela c'est bien passé - Tu verras - cela peut être long - mais tu remarcheras de mieux en mieux - BON COURAGE - EN AOUT je serais dans le Var - J'espère que l'on pourra se voir à Aix en Provence - Bon dimanche - Bisous
Répondre
V
une bonne nouvelle! repose toi, prends soin de toi et reviens nous vite ma douce. gros bisous. cathy
Répondre
C
Bonjour Toinon <br /> <br /> Je suis très heureuse de te savoir en meilleure forme <br /> <br /> Il ne reste plus qu'a faire les choses doucement et bien !!<br /> <br /> à très vite<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bon courage, prend tout ton temps pour bien te remettre, ne force pastrop tout de même. Bisous Toinon.
Répondre
Z
Bon rétablissement Toinon! C'est le bout du tunnel pour toi! Tu vas être toute neuve pour les beaux jours!<br /> <br /> Bises
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité