Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
31 août 2016

MUSIQUE A COEUR OUVERT

Bonjour les amis , pour cette nouvelle édition de Musique à Coeur Ouvert présidé par Melo

je vous propose puisque c'est moi cette fois qui m'y colle amour - amitié en dessins animés et voici ce que j'ai choisi :

Rox et Rouky Quand on est deux copains HD

« Belle Nuit » - La Belle et le Clochard

Le livre de la jungle - Les vautours - C'est ca l'amitié

Aladin 2 - Pour oublier l'amour

 

 

wGSpHcI96mq_VXhr0WRippvu3K0

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou j'espère que tu vas bien je ne te vois plus,c'est bien l'automne chez nous en gironde il fait frais le matin et ensuite les températures ne dépassent pas 23 degrés,je te souhaite un très bon Lundi,bises
Répondre
J
Bonjour, j'ai loupé la date mais je participe quand même rapidement,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Jean<br /> <br /> http://fasgianu.eklablog.com/musique-amour-amitie-chez-miyazaki-a126835496
Répondre
F
J'adore :))<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Gros bisous & douce journée
Répondre
Z
Cela est toujours un petit bonheur de réentendre ces airs "culte" <br /> <br /> Je te souhaite une meilleure santé , toutes ces douleurs, ça gâchent la joie de vivre.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Re-bonjour Toinon. C'est vrai, pas grave s'il y a des doublons dans les choix, c'est normal, ça arrive souvent.<br /> <br /> Concernant le(s) blog(s) , j'en ai un où je ne publie que de la musique , c'est : <br /> <br /> http://clio-en-zic.eklablog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> J'en ai un autre pour tout le reste, mais je ne publie plus grand chose ; plus envie , en tout cas pour le moment : http://clio-se-balade.eklablog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai lu que tu as eu bien des ennuis de santé ; je te souhaite d'aller de mieux en mieux. Il en faut de la patience et ce n'est pas toujours facile à gérer ; je comprends.<br /> <br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi !!!! Bises. Francine (Clio)
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité