Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
27 août 2012

LAURENT VOULZY

LAURENT VOULZY  ( né lucien voulzy ) est un chanteur né en 1948 à Paris auteur compositeur et guitariste. En 1966 il réalise les arrangements de la chanson de Pascal Danel " les neiges du kilimandjaro "et devient son guitariste et chef d'orchestre. Puis vint sa rencontre avec Alain Souchon en 1969 pour qui il composera plusieurs chansons. Voici les chansons de LAURENT VOULZY que j'ai choisies, ce sont mes préférées à vous de juger!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est souvent que je l'écoute Voulzy,il a de très bonnes chansons et je l'aime bien en tant que chanteur,bise
Répondre
A
moi aussi je préfère lui à souchon d'ailleurs contente que çà te plaise il a des chansons très poétiques j'aime bien belle île en mer et derniers baisers bisous
Répondre
T
Une voix douce mais prenante, des textes qui parlent de quelque chose, un artiste complet que j'adore, merci pour ce moment de douceur<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
merci à toi de m'être fidèle et merci de ta visite chez moi enfin bises
Répondre
A
alors mon choix était bon je vois bises et merci de ta visite
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité