Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
19 novembre 2012

UN PEU DE ROCK

Pour ce lundi en musique j'ai choisi BRYAN ADAMS chanteur de rock né en 1959 à Kingston au Canada. Il est surtout connu pour son interprétation de la chanson du film " robin des bois : prince des voleurs ". Outre sa passion pour le rock, il s'est investi dans plusieurs causes notamment " l'environnement ", " le cancer du sein" et la protection des animaux. Bryan Adams voue une passion pour la photographie. Depuis ses débuts il photographie les coulisses de ses concerts avant de sortir son CD. Mais passons aux chansons voici mes choix vous aimez????

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vraiment pratique pour faire son ménage dans la bonne humeur, merci<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
A
Connais pas! Mais c'est du rock pour mémé ça! Tu pouvais pas en mettre du vrai? (rire)<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
F
ça donne la pêche j'en ai besoin !!!<br /> <br /> Gros bisous & bon après midi
Répondre
L
bonjour Toinon ! un artiste au grand coeur ! bravo<br /> <br /> bon lundi - gros bisous !! lady M
Répondre
B
pas pour moi aujourd'hui ... car pas trop la pêche !... <br /> <br /> Bon lundi, danses bien...<br /> <br /> Bizzzzzz)
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité