Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
11 mars 2013

UN LUNDI DE ZOUK TRES CELEBRE

La Compagnie Créole est un groupe français antillo-guyanais populaire des années 1980 encore très populaire à travers la francophonie.

Le groupe a été fondé en 1975 et a d'abord sorti un album en créole intitulé Blogodo en 1982. En 1983, ils sortent leur premier titre en français : Vive le douanier Rousseau.

Composition 

Le groupe est composé de :

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh ! La compagnie créole !<br /> <br /> Merci, merci, j'adore. Je les écoute souvent j'apprécie ces musiques endiablées<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
T
Bonsoir Toinon,<br /> <br /> <br /> <br /> voilà un groupe et des musiques qui mettent l'ambiance ! On bouge, on bouge ! :-)))<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
F
De quoi mette de bonne humeur :)<br /> <br /> Bonne soirée & bisous
Répondre
B
Toujours dans le coup .... et Sympa.<br /> <br /> Bon lundi. bizzzz))
Répondre
L
bonjour MA !<br /> <br /> avec eux succès assuré dans une soirée !!<br /> <br /> c'est gai ! ça bouge !!<br /> <br /> bonne journée ! gros bisous !
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité