Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
9 juin 2013

UN PETIT CHEMIN

pour le WEEK-END DU PETIT PATRIMOINE géré par (hauteclaire

voici quelques petits chemins trouvés lors de mes ballades un au tholonet

Le Tholonnet (16)

un autre trouvé dans le village de peynier.

les alentours 3

puis un autre tout près de là où j'habite au Parc du Val de l'arc

DSCN0205

un autre toujours dans ce parc.

DSCN0202

et si je vous dit UN PETIT CHEMIN çà ne vous rappelle rien? moi si çà me rappelle çà

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j adore ce genre de photos avec les arbres, bises
Répondre
L
Petits chemins d'automne, qui sentent la noisette ! Hum . Bonne soirée
Répondre
T
Justement, j'était en train de fredonner cet air en lisant ton article si bien imagé<br /> <br /> Mireille est et restera toujours dans nos mémoires<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
F
C'était à l'automne vu les couleurs ? j'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne soirée Toinon & bisous
Répondre
S
tous les petits chemins ne sentent pas la noisette !<br /> <br /> et tous les petits chemins ne mènent pas à Rome !<br /> <br /> et France Gall, quelle merveilleuse chanteuse.<br /> <br /> bisous Toinon bonne soirée
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité