Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
3 août 2014

FINI LES VACANCES SNIFF SNIFF

Voilà mes 3 semaines de vacances viennent à sa fin demain lundi reprise du boulot et reprise de mon blog pour votre plus grand plaisir j'espère. Sachez que j'en ai bien profité, repos ( bon crise de foie et veines aux jambes éclatées) mais me suis reposée et j'ai fait plein de ballades. Je vous dis donc à demain lundi pour le lundi en chansons. BON DIMANCHE A VOUS TOUS ET TOUTES.

59567b64

bvacances6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je souffre aussi d'une jambe la gauche car j'ai des veines très apparentes mais le plus c'est mon homme là qui est chez le médecin car il ne peut plus poser sa jambe soit un a un claquage ou une phlébite mais bizarre car pas de bleu ,juste enflée...
Répondre
M
Malheureusement toute bonne chose a une fin - bisous
Répondre
Z
Bon courage pour la reprise ! Et au plaisir de te lire demain!<br /> <br /> Bises
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Je suis heureuse que tu en ai bien profiter!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
bon retour MA !<br /> <br /> j'espère que tes jambes ça va mieux !! pas de chance !<br /> <br /> bon dimanche repos si tu travailles demain !!<br /> <br /> ici temps lourd et orage en soirée !! pas jojo !!<br /> <br /> je t'embrasse !!
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité