Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
8 septembre 2014

LUNDI EN CHANSONS L'ANNEE 1983 BONUS

Nous finissons cette année 1983 avec 2 célébrités nés ce jour là comme LAURA SMET ou encore AURELIE VANECK (plus belle la vie).

135359-laura-smet-200x200-2

138571-aurelie-vaneck-200x200-1

l'évènement marquant de cette année là est

tchao-pantin-1983-01-g

Sortie de "Tchao Pantin"
Le film de Claude Berri, "Tchao Pantin", sort dans les salles françaises et offre un nouveau visage à Coluche. Interprétant un homme solitaire et rongé par l’alcool, Coluche est loin de ses rôles comiques de "L’aile ou la cuisse" ou de "l’Inspecteur La Bavure". Il recevra le césar du meilleur acteur pour cette interprétation

et voiici les chansons choisies pour terminer l'année 1983.

David Bowie - Let's Dance

Indochine - L'Aventurier (Tv france 1983)

THE SHORTS COMMENT CA VA

LIONEL RITCHIE - HELLO

Alphaville - Forever Young

ONE presents U2 - Sunday Bloody Sunday

BERNARD LAVILLIERS idées noires.... ( 1983 )

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup Lavilliers
Répondre
K
je viens de recevoir ta carte ! merci beaucoup ! bonne soirée
Répondre
Z
J'aime bien certaines chansons de Lavilliers : textes intelligents et belles musiques . <br /> <br /> Bonne soirée à toi et bises .
Répondre
L
avril 83 naissance de mon fils -<br /> <br /> une bonne année ! lol<br /> <br /> bonne journée MA ! gros bisous !!<br /> <br /> merci pour ces tubes !!
Répondre
F
Il est bon de commencer sa journée en musique :) merci Toinon<br /> <br /> Bisous & belle journée
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité