Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
20 décembre 2014

LA ROTONDE ILLUMINEE

Ben voilà j'ai vaincu ma peur des parkings souterrains de AIX EN PROVENCE et suis allée voir les illuminations de ma ville, d'abord je vous montre la rotonde d'ailleurs il n'y avait que elle d'illuminée mais bon çà vallait le coup d'oeil non? ah j'oubliais j'ai failli pas retrouver le parking manque d'éclairage sans doute et me voilà perdue sur un trottoir demandant à un passant il est où le parking de la Rotonde? ouf je m'en suis sortie mais j'y retournerai de jour car j'ai découvert un endroit que je vous montrerai la semaine prochaine. Là place à la ROTONDE.

DSCN4852

DSCN4854

DSCN4851

DSCN4873

DSCN4875

PUIS  d'autres illuminations

DSCN4849

DSCN4870

DSCN4874

DSCN4871

DSCN4855

désolée je n'ai pu éviter les voitures bref un peu déçue mais j'ai d'autres choses à vous montrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super jolies illuminations - merci pour le spectacle- bonne soirée - bisous
Répondre
A
Incroyables ces illuminations, grandioses même ! <br /> <br /> Merci beaucoup pour ces photos, Noël, c'est beau vraiment partout ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Elle est magnifique cette rotonde lumineuse.<br /> <br /> Je trouve qu'elle serait parfaite pour Metz.<br /> <br /> Je ne connais d'Aix que l'autoroute entre Metz et Toulon où Nice.<br /> <br /> Bises MA, bonne soirée, Marc de Metz.
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ces photos lumineuses. Bonne fin de journée.
Répondre
M
ne t'en fait pas c'est joli malgré les voitures...bisous du soir
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité