Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
22 avril 2020

LIBEREE DELIVREE

Bonjour mes amis et amies de blogs, hier j'ai reçu un appel de l'oncologue qui me prescrira les cachets pour l'immunothérapie, je dois téléphoner pour un rdv avec son associé un autre oncologue le 28 mai mais il m'a dit VOUS ETES GUERIE! voilà hier la bonne nouvelle OUI j'ai vaincu ce crabe , ce cancer de merde, j'aurais juste des cachets à prendre pendant un temps mais faudra attendre 6 mois pour qu'on me retire le cathéter. Ma joie est si immense que je voulais que vous le sachiez! la COMBATIVITE mène toujours à la Victoire, alors si vous avez de gros soucis ( santé ou autres) BATTEZ vous comme moi je l'ai fait. Par contre, à cause du VIRUS COVID19 qui nous ai tombé dessus   partout dans le monde, j'espère reprendre mes balades dès que cela sera possible, espérons 2021 croisons les doigts. A bientôt mes chers amis et amies bisous à tous et prenez soin de vous avec ce virus soyez prudents surtout.

238837Broche "Libérée délivrée" - Cactus & Ananas

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un super nouvelle très très contente pour toi, je te souhaite le meilleurs et dès que possible les balades à nouveau histoire de changer un peu de la monotonie des derniers temps. BRAVO belle victoire.
Répondre
M
merci pour cette bonne nouvelle et merci pour ta fidélité
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Je suis tellement heureuse pour toi!!<br /> <br /> Cela fait plaisir d'entendre une bonne nouvelle!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Chère Toinon.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous ne pouvez pas savoir comment heureux je suis pour vous Toinon !!! Espérons que le Coronavirus prendra fin et que la nouvelle vie commencera pour vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Matti
Répondre
F
Quelle formidable nouvelle Toinon, je suis très heureuse pour toi<br /> <br /> Prends soin de toi et courage nous pourrons reprendre nos balades dans quelques temps.<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité